Xiaomi 12 : voici le design du smartphone

Xiaomi est prêt à présenter sa prochaine génération de smartphones haut de gamme : les Xiaomi 12, la firme chinoise a d’ailleurs déjà annoncé que cette gamme serait la première à profiter du dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1. En attendant son annonce, le design du modèle standard vient de fuiter sur internet.

Xiaomi-12-design-leak

Le design du Xiaomi 12

Si vous étiez impatient de savoir à quoi ressemblerait le Xiaomi 12, sachez que nous vous annonçons la fin du suspens. Le design du smartphone vient en effet de fuiter sur le réseau social Weibo.

A travers ce premier visuel relayé par le compte Twitter @yabhishekhd, on peut découvrir que le Xiaomi 12 profitera d’un écran incurvé avec un poinçon centré en haut de la dalle. A l’arrière, le smartphone vient profiter d’un module photo composé d’un grand module principal grand-angle, mais aussi d’un utlra grand-angle et d’un macro. Cela correspondrait notamment aux récentes informations dévoilées par le leaker Digital Chat Station.

On apprend d’ailleurs que le module photo du Xiaomi 12 serait recouvert du même verre de protection en verre que celui utilisé au dos du smartphone. Cela permettrait ainsi d’avoir un dos unifié permettant au bloc photo de se fondre dans le décor.

Pour rappel, les Xiaomi 12 devraient être annoncé durant le mois de décembre 2021. D’après les rumeurs, cela pourrait être le 12 décembre.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.