P50 Pocket : voici le design du premier smartphone pliable à clapet de Huawei

La semaine prochaine, Huawei viendra présenter son tout premier smartphone pliable à clapet : le P50 Pocket. Le design du smartphone a d’ailleurs partiellement été dévoilé par la marque, mais surtout via le magazine Harper’s Bazaar China. Voici les premiers clichés de l’appareil.

Le design du Huawei P50 Pocket

Après avoir annoncé une conférence de présentation pour le 23 décembre sur les réseaux sociaux et dévoilés de premières images du P50 Pocket, Huawei a finalement vu son premier smartphone pliable à clapet fuité sur le compte Weibo de la version chinoise du magazine de mode Harper’s Bazaar.

Mettant en scène l’actrice et chanteuse Guan Xiaotong, on y découvre ainsi une version dorée du smartphone avec des espèces de vagues à l’arrière. Pour rappel, les publications de Huawei montraient une version blanche avec des losanges reflétant la lumière.

Les nouveaux visuels du magazine permettent cependant de dévoiler complètement l’arrière du smartphone pliable à clapet. On découvre ainsi un cercle contenant trois capteurs photo et un flash LED, mais aussi un second pour afficher la date et l’heure, mais aussi faire office de retour photo.

Étant donné que les Huawei P50 ne sont toujours pas arrivés en Europe, ce nouveau modèle pliable à clapet ne semble pas être encore prêt à arriver chez nous. A noter, Huawei présentera aussi une nouvelle montre connectée le 23 décembre : la Watch D.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.