OnePlus 10 Pro : la charge rapide 80 W est au programme

En quelques semaines, le OnePlus 10 Pro semble ne plus avoir aucun secret. Le futur smartphone haut de gamme vient d’ailleurs de souffrir d’une nouvelle fuite d’information. Outre la confirmation de certaines caractéristiques techniques, cette dernière est venue dévoiler la présence de la charge rapide 80 W.

oneplus-10-pro-charge-rapide-80-W
Crédit photo : OnLeaks x ZoutonUS

De la charge rapide 80 W pour le OnePlus 10 Pro

Récemment, une nouvelle rumeur est venue annoncer l’arriver des OnePlus 10 début janvier 2022 avec une conférence de présentation. Le lancement des smartphones semble donc très proche. Cela ne parait ainsi pas très étonnant de récolter de plus en plus d’informations sur ses appareils depuis quelques semaines.

Plus récemment, le leaker Digital Chat Station est venu révéler un nouveau détail intéressant sur le OnePlus 10 Pro. Alors que les précédentes rumeurs annonçaient de la charge rapide 125 W, l’informateur est venu prédire une recharge de 80 W. OnePlus monterait ainsi en puissance après avoir prôné le charge 65 W depuis quelques années. Du côté de la charge sans fil; elle resterait à 50 W.

Digital Chat Station est ensuite venu rappeler que le OnePlus 10 Pro devrait profiter d’une dalle incurvée AMOLED de 6,7 pouces avec une définition QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz ; une caméra selfie 32 Mpx ; un module photo arrière avec capteur principal 48 Mpx, ultra grand-angle 50 Mpx et téléobjectif 3x de 8 Mpx. OnePlus a de son côté déjà confirmé que les smartphones OnePlus 10 auront droit au processeur Snapdragon 8 Gen 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.