Galaxy S21 FE : les coloris confirmés une nouvelle fois

Le Samsung Galaxy S21 FE n’en a pas fini de faire parler de lui. Alors qu’une annonce est attendue pour début janvier, le smartphone vient d’afficher ses coloris à travers des rendus presse dévoilés par l’informateur Evan Blass (evleaks). Sans grande surprise, les coloris sont similaires à ce qu’on a pu voir depuis plusieurs semaines.

galaxy-s21-fe-design-coloris

Les coloris du Galaxy S21 FE de Samsung

Après la fuite d’images officielles et même la publication de certains clichés sur le site officiel de Samsung, c’est au tour du leaker Evan Blass d’être de retour avec quelques visuels du Galaxy S21 FE. Le célèbre informateur est en effet venu dévoiler de nouveaux rendus presse du smartphone sur son compte Twitter.

Cela nous permet ainsi d’admirer une nouvelle fois un design 100% similaire au Galaxy S21 standard, soit un écran avec un poinçon centré sur le haut de l’écran ainsi que des bords incurvés et courbes sur l’avant du smartphone. À l’arrière, le design module photo est lui aussi similaire. Les coloris sont d’ailleurs au passage confirmés : blanc, noir, violet et vert kaki.

Pour rappel, le Galaxy S21 FE devrait être annoncé durant le CES 2022 de Las Vegas. La firme sud-coréenne vient d’ailleurs d’envoyer des invitations pour une conférence de présentation le 4 janvier 2022.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Samsung Galaxy S22 : voici les coloris, la RAM et les options de stockage !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.