Honor X30 : un nouveau smartphone abordable

Cela fait maintenant un an que Honor n’est plus entre les mains de Huawei. Pour l’occasion, la firme chinoise est venu annoncer un nouveau smartphone : le Honor X30. Même si ce dernier profite d’un prix attractif, il n’est pour le moment pas annoncé pour des marchés extérieurs à celui de la Chine…

honor-x30

La fiche technique de l’Honor X30

Afin de compléter la gamme X30i et X30 Max, Honor est venu annoncer le X30. Pour commencer, le smartphone vient profiter d’une dalle LCD de 6,81 pouces (1080 x 2388 pixels). On y retrouve d’ailleurs un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une caméra selfie de 16 Mpx.

À l’intérieur, l’appareil profite d’un processeur Snapdragon 695 couplé à 6 ou 12 Go de RAM ainsi que 128 ou 256 Go de stockage interne. Côté photo, le module arrière circulaire dispose d’un capteur principal grand-angle de 48 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour alimenter le tout, le Honor X30 dispose d’une batterie de 4800 mAh compatible avec la charge rapide 66W.

Annoncé en Chine pour le moment au prix de 1 499 yuans (environ 207 € hors taxes), le smartphone se décline en noir, blanc, bleu et doré. Une arrivée en France n’a pour le moment pas été exprimée par Honor concernant ce modèle.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Honor annonce les Honor 60 et 60 Pro : plus de puissance pour un design inchangé !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.