Galaxy S22 : Samsung opterait pour un dos en verre

Samsung semble vouloir monter en gamme durant l’année 2022. La firme sud-coréenne devrait en effet remplacer le dos en plastiques de ses Galaxy S21 par du verre sur les Galaxy S22. Ce changement viendrait ainsi offrir à cette gamme un aspect plus premium qu’auparavant.

samsung-galaxy-s22-ultra-5g-dark-green

Le dos en verre est de retour avec les Galaxy S22

En début d’année, les Galaxy S21 ont été vivement critiqués sur un aspect : le remplacement du dos en verre par un dos en plastique imitant le verre. Samsung nomme d’ailleurs cette matière « glasstic ».

D’après l’informateur Ice Universe, la firme sud-coréenne aurait finalement fait marche arrière en revenant au dos en verre avec les Galaxy S22, le S22+ et le S22 Ultra. Avec ce retour aux sources, Samsung vient ramener un aspect plus premium à ses smartphones haut de gamme. Cependant, le verre viendra rendre les S22 plus lourds et plus fragiles que les S21.

Ice Universe est aussi venu annoncer que le capteur principal du Galaxy S22 Ultra serait légèrement supérieur aux S22 et S22+. D’après ses informations, il profiterait d’un capteur 108 Mpx et dépasserait les capacités des capteurs principaux des autres S22, notamment concernant la correction du mouvement, le focus, l’exposition ou encore le mode nuit.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 : une vidéo montre le design des smartphones !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.