Honor Magic V : Le premier smartphone pliable de la marque

Honor lancera son premier smartphone pliable nommé Honor Magic V. Quelles sont ses arguments ? Peut-on s’attendre à une sortie en France ? Découvrons tout ensemble.

Cela fais déjà un an que Honor est indépendant. La marque lance depuis de nouveaux produits avec des services Google. Pour redorer son image, elle n’hésite pas à faire des offres promotionnels et de faire des smartphones premiums (comme le Honor Magic 3). Honor veut marquer le coup et montre ce dont il est capable. Ainsi, l’ancienne filiale de Huawei a teasé son premier smartphone pliable : le Honor Magic V.

Plus qu’une simple évolution…

Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations au sujet. Le Honor Magic V sera un smartphone pliant qui devrait être une évolution du Huawei Mate X2. On retrouverait un écran externe de 6,45 pouces et un écran interne de 8,03 pouces. Ce nouveau smartphone serait équipé du nouveau Snapdragon 8 Gen 1. Compte tenu des circonstances, il est fort possible que ce smartphone ait encore été conçu par Huawei et développé par Honor. Une des plus grandes améliorations serait le processeur.

… et en France ?

Le Huawei Mate X2 n’était pas commercialisé en France. Le compte twitter officiel de Honor France a lui aussi teasé l’arrivée de son smartphone pliable. Simple annonce ou alors un petit espoir pour la France ? Le Honor Magic V pourrait être disponible dans notre pays. Espérons qu’il ne finisse pas comme le Magic 3, toujours non commercialisé sur notre territoire.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.