Galaxy S22 et S22 Ultra : les coloris viennent d’être révélés

La montagne de fuites autour des Galaxy S22 continue. Avant son lancement officiel le mois prochain, la prochaine génération de smartphone haut de gamme vient en effet de voir ses coloris fuiter sur internet pour le modèle standard et Ultra.

Les coloris des Galaxy S22 et S22 Ultra de Samsung

Une chose est sure, le design des Galaxy S22 n’a plus rien à cacher. En début d’année, nous avons d’ailleurs eu l’occasion d’avoir de nouveaux rendus du S22 Ultra, digne héritier de la gamme Note de Samsung. Désormais, le site 91Mobiles vient de partager des images supplémentaires confirmant le design, mais dévoilant surtout les coloris des Galaxy S22 et Ultra.

À travers ces visuels, on découvre ainsi que le Galaxy S22 de Samsung sera proposé en rose, vert, noir et blanc. Pour le modèle Ultra, il faudra se contenter d’une déclinaison en bordeaux, en vert, en noir et en blanc. Une nouvelle fois, cette fuite d’information confirme que le S22 standard aura droit à un design similaire aux S21, alors que le Galaxy S22 Ultra dispose de cinq capteurs photo en forme de goutte d’eau. Ces derniers sont d’ailleurs alignés en forme de P.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Galaxy S21 FE 5G, un smartphone Samsung plus abordable dans la série S21 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.