Galaxy S22 Ultra : le design très similaire à la gamme Galaxy Note se confirme

Les images présentant le design du futur Galaxy S22 Ultra continuent de faire surface sur internet. Dorénavant, c’est le célèbre informateur Evant Blass, alias evleaks, qui vient de partager des rendus 3D du smartphone. Comme sur les précédentes fuites, le smartphone reprend les grandes lignes de la gamme Galaxy Note.

Samsung-Galaxy-S22-Ultra-design

De nouvelles images du Galaxy S22 Ultra

Le leaker evleaks vient de publier le 30 décembre un visuel supplémentaire concernant le Galaxy S22 Ultra.

À travers ce dernier, on découvre le dos, la tranche droite ainsi que l’écran du futur smartphone premium de Samsung. Juste à côté, le stylet S-Pen fait acte de présence. Comme le révélaient de précédentes fuites d’informations, le design est très similaire à la gamme Galaxy Note, comme par exemple les bords incurvés ainsi que les tranches inférieures et supérieures plates.

A l’arrière, le module photo avec des caméras « en goutte d’eau » est une nouvelle fois confirmée. Ce design sera d’ailleurs bien propre au Galaxy S22 Ultra de Samsung. Les S22 et S22+ garderont normalement les mêmes courbes que les S21.

Côté fiche technique, le S22 Ultra aurait droit à une dalle de 6,81 pouces QHD+ avec un taux de rafraichissement 120 Hz ; une puce Snapdragon 8 Gen 1 ou l’Exynos 2200 ; ou encore un module photo avec capteurs 108 Mpx + 12 Mpx + 10 Mpx + 10 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 Ultra : un nom finalement similaire à celui de la gamme Note de Samsung !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.