Netflix : jouer aux jeux gratuits sur smartphone Android

Cela fait maintenant quelques mois que Netflix est entrée sur le marché des jeux vidéo. La plateforme de SVOD propose en effet plusieurs jeux gratuitement à ses abonnés. Jouables sur smartphone Android et iOS, cela est une bonne occasion pour passer le temps lors de vos pauses ou encore dans les transports en commun. Découvrez dans notre article comment profiter rapidement et facilement de ces jeux gratuits sur Netflix.

netflix-jouer-jeux-gratuit-smartphone-android

Comment jouer aux jeux gratuits Netflix ?

À l’heure où nous écrivons notre article, Netflix propose gratuitement plus de 10 jeux vidéo à ses abonnés pour smartphones grâce à son service Netflix Jeux. On retrouve notamment le récent jeu Hextech Mayhem : A League of Legends Story ou encore le célèbre Asphalt Xtreme. Voici un très rapide tutoriel expliquant comment profiter de ces jeux sur smartphone Android :

  • Ouvrez l’application Netflix ;
  • Sélectionner un profil ;
  • Cliquez sur le bouton Jeux dans la barre de navigation se situant en bas de l’écran ;
  • La bibliothèque Netflix Jeux s’affiche désormais sous vos yeux. Lorsque vous cliquez sur un jeu, un bouton Installer le jeu s’affichera, cliquez dessus ;
  • Touchez ensuite le bouton blanc avec écrit Accéder au Play Store ;
  • Vous êtes maintenant redirigé sur la page du jeu sur la boutique d’application Google Play Store. Cliquez alors sur le bouton Télécharger ;
  • Vous pouvez présentement ouvrir le jeu téléchargé et le lancer. Au démarrage, il vous sera demandé de sélectionner un profil Netflix afin de commencer à jouer !

Encore un peu de temps ? Découvrez notre astuce TikTok : désactiver les notifications de suggestions d’amis sur Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.