TikTok : désactiver les notifications de suggestions d’amis sur Android

Recevoir des notifications qui ne vous intéressent pas sur TikTok, c’est désormais fini. En effet, une petite manipulation vous permet de rapidement vous débarrasser des quelques suggestions d’amis faites par le réseau social. Découvrez dans notre article comment faire pour les désactiver.

tiktok, TikTok : désactiver les notifications de suggestions d’amis sur Android

Comment désactiver les notifications de suggestions d’amis sur TikTok sur l’application Android ?

Les notifications peuvent parfois devenir très intrusives dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi nous allons vous montrer comment vous débarrasser des notifications de suggestions d’amis sur TikTok.

Sur l’application Android, rendez-vous sur votre profil, puis accédez aux paramètres en cliquant sur les trois traits horizontaux en haut à droite de l’écran. Ensuite, il faut cliquer sur Contenu et activité et sélectionner Notifications push. Pour finir, cliquez sur Autre et décocher Personnes que tu pourrais connaitre. Et voilà, le tour est joué.

Si vous souhaitez aussi que votre compte ne soit pas suggérer à d’autres utilisateurs, rendez-vous dans les Paramètres, puis Confidentialité et Suggérer à d’autres. Vous pourrez ainsi décider entre quatre options :

  • Contacts (suggestion de votre compte aux contacts de votre téléphone),
  • Amis Facebook (seulement si vous avez connecté un compte Facebook à la plateforme),
  • Personnes avec des connexions en commun,
  • Personnes qui ouvrent ou qui vous envoient des liens.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.