Honor Magic V : la fiche technique du smartphone pliable se dévoile

Ce n’est maintenant plus un secret, Honor s’apprête à présenter son premier smartphone pliable. La marque vient en effet de commencer à teaser l’arrivée de cet appareil, venant d’ailleurs s’accaparer le design de la gamme Galaxy Z Fold de Samsung. Aux dernières nouvelles, l’informateur Digital Chat Station est venu partager de nouvelles informations sur le produit.

honor-magic-v-fiche-technique

De premiers détails sur le Honor Magic V

Le marché des smartphones pliables prend une toute nouvelle ampleur désormais. Alors que Oppo vient d’annoncer le Find N et Huawei le P50 Pocket, c’est au tour d’Honor d’arriver avec un appareil de ce type : le Magic V. Alors que nous savons que le format livre sera privilégié, soit celui des Galaxy Z Fold de Samsung, la fiche technique n’était jusqu’à alors pas connue. Digital Chat Station vient ainsi apporter quelques précisions pour faire patienter les fans de la marque.

Le leaker est ainsi venu expliquer que l’écran interne du Honor Magic V disposera d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. L’écran externe se contentera de son côté d’une dalle 120 Hz. Nous apprenons ensuite que le module photo arrière profitera d’un capteur principal de 50 Mpx. Côté alimentation, le smartphone aura droit à une batterie compatible avec la charge rapide 66W. Cela est un avantage de taille lorsqu’on sait que le Galaxy Z Fold 3 de Samsung n’a droit qu’à du 25 W.

Pour le moment, Honor n’a pas annoncé quand le Magic V sera présenté… Le début de l’année semble cependant être privilégié étant donné que le teasing a débuté récemment. Comme d’habitude, le smartphone devrait arriver en Chine pour débuter. Une arrivée en France semble cependant prévue étant donné que la marque a déjà commencé à parler du smartphone sur Twitter.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.