Pixel 6 : le déploiement de la mise à jour de décembre vient d’être suspendu

Google continue d’enchainer les problèmes concernant la partie logicielle de ses Pixel 6. La firme de Mountain View vient en effet de surprendre temporairement le déploiement de la mise à jour de décembre. Pour rappel, cette dernière apportait déjà des correctifs importants sur ces appareils.

pixel-6-mise-a-jour-decembre-deploiement-suspendue

Google stoppe le déploiement de la mise à jour de décembre sur les Pixel 6

Alors que la mise à jour de décembre était venu résoudre plusieurs problèmes sur les Pixel 6, cette version est venue aussi causer plusieurs problèmes. D’ailleurs, nous apprenions récemment que Google avait enlevé deux fonctionnalités suite à cette mise à jour.

Des soucis plus contraignants sont aussi de la partie. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent de la perte de signal réseau, ce qui empêche tout simplement de passer des appels ou envoyer des messages, notamment en Europe. De ce fait, Google a déclaré via un post sur son forum de support avoir suspendu la mise à jour de décembre sur les Pixel 6.

La firme de Mountain View a tout de même déclaré avoir trouvé une solution à ce problème. Cependant, il faudra attendre la mise à jour de janvier 2022 pour en profiter. Dans le post de blog, Google explique comment revenir à la version d’Android avant la mise à jour de décembre afin d’éviter d’être face à ce bug des plus dérangeants.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.