samsung-galaxy-S22-arrivee-fevrier

Samsung Galaxy S22 : une arrivée en février se précise

Alors que les détails sur les Galaxy S22 ne cessent de tomber, Samsung commence à teaser l’arrivée de ces appareils. Il semble donc qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant l’annonce de ces trois nouveaux smartphones haut de gamme. Des informateurs prédisent d’ailleurs une arrivée pour le mois de février, plus précisément avec une présentation le 9 février.

samsung-galaxy-S22-arrivee-fevrier

Les Galaxy S22 approchent à grands pas

En fin de semaine dernière, Samsung est venu entamer le teasing des Galaxy S22 à travers une vidéo. Nous y voyons notamment fusionner deux smartphones ensemble, probablement le modèle Ultra de la gamme Galaxy S ainsi que la gamme Galaxy Note. La firme sud-coréenne fait d’ailleurs mention d’une nouvelle génération Galaxy « notable ».

TM Roh, président de Samsung et responsable de la division mobile, a en plus de cela ajouté dans un billet de blog officiel de l’entreprise « ne pas avoir oublié les expériences que vous aimez » autour du stylet S-Pen et que ce smartphone viendrait « réécrire les lois de l’industrie une nouvelle fois ».

De son côté, le célèbre leaker Ice Universe est venu prédire une date de présentation pour les Galaxy S22 : le 9 février à 23 heures, heure de Pékin, soit 16 heures en France. Il souligne d’ailleurs être sûr à 100 % de cette information.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 : Samsung aurait décidé d’augmenter les prix !