pixel-6-mise-a-jour-fevrier-coupe-wi-fi

Pixel 6 : le Wi-Fi coupe à cause de la mise à jour de février 2022

Les possesseurs de Pixel 6 et Pixel 6 Pro continuent d’être agacés par les mises à jour déployées par Google. En voulant corriger des bugs via de nouvelles versions, la firme américaine en apporte une nouvelle fois d’autres. Cette fois-ci la mise à jour de février 2022 vient causer des coupures de la connexion Wi-Fi chez certains utilisateurs.

pixel-6-mise-a-jour-fevrier-coupe-wi-fi

La mise à jour de février 2022 fait planter le Wi-Fi

En début de semaine, Google est venu déployer une nouvelle mise à jour pour ses smartphones Pixel. Cette dernière venait d’ailleurs corriger trois problèmes inhérents aux Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Malheureusement, cette nouvelle version est aussi la cause de nouveaux problèmes, notamment au niveau de la connexion Wi-Fi des derniers smartphones du géant du web.

Sur différentes plateformes, Reddit, Twitter ou encore les forums d’assistance de Google, les utilisateurs sont en effet venus se plaindre de coupures intempestives du Wi-Fi suite à l’installation de la mise à jour de février 2022. Nous pouvons par exemple lire : « Après la mise à jour de février sur mon Pixel 6 Pro, le Wi-Fi ne s’allume plus. J’ai redémarré et cela a fonctionné temporairement jusqu’à ce que le téléphone soit verrouillé ». 

Il faut maintenant espérer que le problème soit rapidement résolu. Google n’a pour le moment pas communiqué à propos de ce bug.