nothing-lancer-premier-smartphone-android

Nothing s’apprête à lancer son premier smartphone Android

Carl Pei, ancien dirigeant de chez OnePlus, est venu créer Nothing fin 2020. Via cette entreprise, un premier produit a vu le jour : les écouteurs sans fil Ear 1. Désormais, un premier smartphone Android devrait voir le jour dans les mois à venir. C’est en tout cas ce que suggèrent de récentes publications de Carl Pei sur le réseau social Twitter.

nothing-lancer-premier-smartphone-android

En avant pour un smartphone Android chez Nothing

Carl Pei ne semble plus vouloir cacher les ambitions de Nothing. Après la paire d’écouteurs, l’ancien dirigeant de chez OnePlus souligne en effet être « de retour sur Android » par le biais d’une publication Twitter. Il a d’ailleurs précisé qu’Android 12 était « sympa« .

Cela ne s’arrête cependant pas à ces simples publications, étant donné que le compte Android a répondu « Nous avons beaucoup de choses à rattraper, Carl 😉 » ou encore le compte Snapdragon qui a publié une image avec trois bras musclés avec des mains serrées ensemble. Cela suggère grandement un partenariat entre les trois entités afin de produire… un smartphone.

Carl Pei est ensuite venu demander dans un autre tweet quelles sont les fonctions que les internautes préfèrent sur Android et pourquoi. Il est donc désormais temps de patienter afin de découvrir ce que Nothing mijote dans son coin.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing rachète Essential : le cofondateur de OnePlus va-t-il relancer la marque Android ?