Google Pixel 7 pro render

Le Google Pixel 7 Pro, un design avec de gros capteurs !

Les Google Pixel 6 et 6 Pro n’ont pas fini de faire couler de l’encre, que le Google Pixel 7 Pro veut taper l’incruste. En effet, son design est aujourd’hui dévoilé par Onleaks, nous permettant de supputer sur les capteurs photos.

Un Google Pixel 7 Pro avec des capteurs photos améliorés par leur taille

Ce que le design révèle en premier sur le Google Pixel 7 Pro, ce sont ses capteurs. Ceux-ci semblent vraiment agrandis par rapport au Pixel 6. Les mégapixels annoncés par les constructeurs ne font pas tout, la taille des capteurs importe grandement. En agrandissant les capteurs, cela permet à la lumière de plus passer dans le capteur, et améliorer la qualité photo. On espère ici que les capteurs seront donc vraiment bien plus grands. Cela serait vraiment bénéfique.

Google Pixel 7 Pro

Pour le reste du design, il reprend plus ou moins les éléments de la précédente version. On retrouve ce module photo tout en longueur, qui marque une coupure dans le design. Avec cette double teinte de couleur, on s’attend également à ce que les coloris soient les mêmes que ceux de l’année dernière. Seulement, on l’avait vu l’année dernière en France, peu de coloris étaient disponibles pour le marché français. L’obligation d’intégrer des écouteurs dans la boîte est la cause de ce désagrément. Avec la loi qui a changé en début d’année, on peut donc s’attendre à voir un panel plus complet de couleurs disponibles.

Un autre point du design du Google Pixel 7 Pro, c’est la face avant. On voit que les bordures de l’écran ne sont pas du tout symétriques. C’est plutôt dommage quand on voit le design des derniers Galaxy S22, qui proposent un écran symétrique (sauf le S22 Ultra). Pour la fiche technique, les informations sont encore faibles. Tout ce que l’on connaît, ce sont les dimensions, et la taille de l’écran possible, à savoir entre 6.7″ et 6.8″.

Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !