pixel-notepad-smartphone-pliable-google-prevu-2022

Pixel NotePad : le smartphone pliable de Google toujours prévu pour 2022

Cela fait de nombreux mois que le premier smartphone pliable de Google fait parler de lui. Moult rumeurs font en effet mention du Pixel NotePad. Bonne nouvelle, des informations supplémentaires viennent de souligner que le smartphone serait toujours prévu pour 2022.

pixel-notepad-smartphone-pliable-google-prevu-2022

Le Pixel NotePad disponible d’ici la fin de l’année ?

Aux dernières nouvelles, nous apprenions que le Pixel NotePad serait reporté à la fin de l’année 2022. L’information vient d’autant plus d’être confirmée par une récente rumeur. En effet, TheGalox_ vient d’annoncer sur Twitter de nouveaux détails inhérents à ce premier smartphone pliable signé Google.

Dans les détails, l’informateur souligne que le Pixel NotePad de Google entrerait en production à partir du troisième trimestre 2022. Il ajoute en supplément que le smartphone pliable serait proposé au prix de 1 399 $, soit environ 1 266 € hors taxes. Pour rappel, TheGalox_ avait auparavant vu juste concernant des informations et visuels à propos du Galaxy Z Flip 3 de Samsung.

En découvrant cette date de début de production, nous pouvons envisager que le NotePad soit annoncé aux côtés des Pixel 7 et 7 Pro durant le mois de septembre ou octobre. Si le prix de 1 399 $ s’avère véridique, Google proposerait une réelle alternative abordable à la gamme Z Fold de Samsung, débutant à 1 799 $.