pixel-6-pro-mise-a-jour-mars-2022

Les Pixel 6 et 6 Pro profitent enfin de la mise à jour de mars 2022

Le déploiement des mises à jour des Pixel est un peu chamboulé depuis quelque temps. Après des problèmes logiciels conséquents sur les Pixel 6 et 6 Pro, les deux derniers modèles haut de gamme de Google profitent un peu plus tardivement des nouvelles versions, et donc des dernières nouveautés ajoutées. En cette fin de mois, ces smartphones ont enfin droit à la mise à jour de mars 2022.

pixel 6, Les Pixel 6 et 6 Pro profitent enfin de la mise à jour de mars 2022

La mise à jour de mars 2022 disponible sur les Pixel 6 et 6 Pro

Afin de corriger de derniers bugs sur les Pixel 6 et 6 Pro, Google est venu déployer la mise à jour de mars 2022 plus tardivement. Elle est en effet disponible que depuis le 22 mars, alors que les autres Pixel (du 3a au 5a) ont eu droit à cette version le 7 mars dernier.

Si vous n’étiez pas au courant des nouveautés de la mise à jour de mars 2022 pour les smartphones Pixels, voici un rapide récapitulatif :

  • Ajout de la capture de photo avec le mode nuit sur l’application Snapchat ;
  • Amélioration de Live Caption et Live Translate ;
  • Watch Parties YouTube prises en charge dans Google Duo ;
  • Live Caption peut maintenant passer un appel téléphonique sans vous obliger à parler. Il est ainsi possible de saisir du texte pour que votre smartphone répondre à voix haute à votre interlocuteur. La réponse de ce dernier sera retranscrite textuellement ;
  • Prise en charge de l’espagnole et l’italien pour l’Enregistreur ;
  • Nouveau widget de batterie…

Pour finir, Google souligne avoir résolu 76 problèmes liés à Android 12L, dont un bug lié à la réception Wi-Fi.