motorola-charge-ultra-rapide-125-W-smartphone

Motorola compte propose de la charge ultra rapide 125 W pour smartphone

Les marques de smartphones veulent aujourd’hui proposer la charge rapide la plus puissante afin de se différencier de la concurrence. Récemment, un responsable de la maison mère de Motorola (Lenovo) est venu entamer un petit teasing concernant l’arrivée d’un smartphone compatible avec la charge ultra rapide 125 W.

motorola-charge-ultra-rapide-125-W-smartphone

Motorola s’attaque à Xiaomi avec de la charge rapide 125 W

Au niveau de la charge rapide, Xiaomi propose aujourd’hui une puissance intéressante avec Xiaomi 11T Pro ainsi que le 12 Pro : 120 W. La concurrence commence cependant à arriver. En effet, Realme vient récemment d’annoncer en Chine le GT Neo 3, profitant de la charge rapide 150 W. Face à cette situation, Motorola souhaiterait contre-attaquer.

Chen Jin, responsable du segment grand public de Lenovo – maison mère de Motorola, vient en effet de publié une image avec un bloc de charge 125 W par le biais de son compte personnel sur le réseau social chinois Weibo.

Cela laisse ainsi entrevoir l’arrivée d’un nouveau smartphone compatible avec cette puissance. Nous pourrions ainsi penser que cette charge ultra rapide pourrait arriver sur le Motorola Frontier, un modèle premium devant être prochainement commercialisé, et qui profiterait d’un capteur de 194 Mpx.

À titre d’information, les smartphones Motorola proposent aujourd’hui au maximum de la charge 65 W. C’est notamment le cas pour le Edge 30 Pro de la marque américaine.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Motorola Moto G 5G (2022) : voici le design du smartphone !