Le marché des smartphones pliables est toujours dominé par Samsung. Sans grande surprise, le constructeur prépare des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 pour 2022. Une nouvelle rumeur vient d’ailleurs de souligner que ces modèles auraient droit à une puce plus puissante que les Galaxy S22 : la Snapdragon 8 Gen 1 Plus.
La Snapdragon 8 Gen 1 Plus pour les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4
Aux dernières, nous apprenions que le Galaxy Z Fold 4 aurait droit à un emplacement pour ranger le S-Pen, comme c’est le cas avec le Galaxy S22 Ultra et les Galaxy Note.
Le leaker Ice Universe vient désormais de déclarer dans un tweet que ce prochain smartphone pliable Samsung ainsi que le Galaxy Z Flip 4 auraient droit à une puce plus puissante que les derniers haut de gamme de la marque, les Galaxy S22.
Selon l’informateur, ces deux modèles auraient ainsi droit au Snapdragon 8 Gen 1 Plus (gravée en 4 nm), une version plus puissante du Snapdragon 8 Gen 1. Il souligne en plus de cela que cette information est « 100 % sûre ».
Pour rappel, les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 devraient être présentés durant le mois d’août 2022 par Samsung durant une conférence Galaxy Unpacked.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Samsung prépare un troisième smartphone pliable pour 2022 !