pixel-6a-google-smartphone-mai-2022

Pixel 6a : Google lancerait bel et bien son smartphone en mai 2022

Cela n’est pas nouveau, Google prépare un nouveau smartphone abordable, le Pixel 6a. L’arrivée de ce modèle commence cependant à se préciser de plus en plus. En effet, la FCC vient de certifier cet appareil. De ce fait, son lancement ne devrait plus trop tarder. Nous pouvons ainsi supposer que le smartphone serait présenté durant l’évènement Google I/O prévu pour le mois de mai 2022.

pixel-6a-google-smartphone-mai-2022

Google devrait annoncer le Pixel 6a en mai 2022

Après une photo volée du Pixel 6a partagée en début de mois d’avril 2022, les rumeurs concernant la date de sortie du smartphone sont de retour. Précédemment, Max Jambor et Jon Prosser sont venus préciser une arrivée de ce modèle en mai, et plus précisément le 26 mai 2022. Finalement, DroidLife vient aussi d’aller dans ce sens.

Le site vient en effet de découvrir que le smartphone venait d’être certifié par la FCC. Cette certification auprès de l’organisme tend ainsi à confirmer un lancement dès le mois de mai 2022. À première vue, il semblerait que Google puisse lever le voile sur ce modèle durant sa conférence annuelle Google I/O ayant lieu le mois prochain, plus précisément le 11 mai.

Pour rappel, le Pixel 6a aurait droit à de bonnes performances en embarquant la même puce Google Tensor et les 6 Go de RAM intégrés dans les Pixel 6 et Pixel 6 Pro.