Pixel-6a-photo-volee-boite-design

Pixel 6a : une photo volée de la boîte confirme son design

Attendu pour juillet 2022, le Pixel 6a vient finalement de se dévoiler via une photo volée. En effet, la boite du smartphone vient d’être partagée sur internet. Grâce à cette révélation, le design de ce modèle milieu de gamme vient d’être confirmé.

Pixel-6a-photo-volee-boite-design

Le design du Pixel 6a confirmé ?

Plus tôt dans l’année, des rumeurs prédisaient l’arrivée du Pixel 6a le 28 mai 2022. Aux dernières nouvelles, ce lancement aurait été repoussé d’après le leaker Jon Prosser au 28 juillet prochain. En attendant, quelques informations sur la fiche technique du smartphone ont fait surface sur internet. Bonne nouvelle, le design vient d’être confirmé par une photo volée de l’emballage du smartphone.

En effet, le site TechXine vient de dévoiler une image de la boite du Pixel 6a de Google. Cette boite suit tout d’abord les visuels 3D de OnLeaks partagé un peu plus tôt cette année. Sans grande surprise, le smartphone viendrait reprendre le design atypique des Pixel 6 et 6 Pro avec un module photo horizontal. Il semblerait d’ailleurs que les mêmes capteurs photo soient de la partie, soit un capteur principal IMX363 de 12 Mpx et un ultra grand-angle de 16 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 6a : un smartphone Google avec puce Tensor et 6 Go de RAM !