Tout porte à croire que le Pixel 6a sera bel et bien annoncé durant la conférence Google I/O. Une nouvelle fuite d’information vient en effet de révéler que le smartphone venait d’entrer en production. Il ne resterait donc plus beaucoup de temps avant une officialisation de l’appareil aux côtés d’Android 13 encore la Pixel Watch.
Google s’apprête à annoncer le Pixel 6a
La semaine dernière, le leaker Mukul Sharma est venu partager sur son compte Twitter que « la production en série du Google Pixel 6a (NFC) a commencé dans plusieurs pays asiatiques ». Via cette déclaration, l’informateur souligne ainsi que « le lancement semble imminent » pour ce smartphone.
Il est ainsi facile de croire que la firme américaine envisage de présenter cet appareil durant son prochain évènement : la Google I/O. D’ailleurs, elle se déroule du mercredi 11 mai au jeudi 12 mai. Nous devrions donc rapidement être fixés. Cependant, si cette information s’avère véridique, il est difficile de croire que le Pixel 6a sera rapidement disponible à l’achat, et même en précommande.
En effet, le début de production tend à préméditer une commercialisation durant l’été, plus précisément pendant le mois de juillet ou août. Aux dernières nouvelles, nous avons eu droit à des précisions concernant la fiche technique, mais aussi une photo volée de la boite du smartphone.