poco-F4-fiche-technique

Poco F4 : une fuite précise l’arrivée du milieu de gamme

La marque Poco de Xiaomi s’apprête à présenter un nouveau smartphone milieu de gamme : le Poco F4. Le lancement semble d’ailleurs se rapprocher à grands pas, étant donné qu’une certification de ce modèle vient d’être découverte. Pour rappel, il devrait être une copie du Redmi K40s, ce qui précise logiquement la fiche technique de l’appareil.

poco F4, Poco F4 : une fuite précise l’arrivée du milieu de gamme

Les premières informations sur le Poco F4

Le Poco F4 GT a récemment été présenté. Cette gamme de smartphones devrait cependant s’élargir avec d’autres variantes, dont le Poco F4. Ce modèle a d’ailleurs été découvert dans un listing de l’organisme de certification TRDA aux Émirats arabes unis sous le numéro de modèle 22021211RG.

Ce modèle devrait fortement se rapprocher d’un autre de la marque Xiaomi, le Redmi K40s. Nous nous attendons ainsi à ce que le Poco F4 dispose d’une dalle AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi qu’une définition Full HD+ ; d’une puce Snapdragon 860 ; ainsi que d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 67

Pour la partie photo, le Poco F4 aurait droit à une caméra selfie de 20 Mpx ; ainsi qu’un module arrière composé d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx. Pour finir, le smartphone profiterait du Bluetooth 5.3 et tournerait sous Android 12 via MIUI 13.