Vivo-charge-rapide-200-W-smartphone

Vivo compte proposer de la charge rapide 200 W sur un prochain smartphone

La charge rapide est un élément de différenciation de plus en plus important pour les smartphones Android. De nouvelles informations suggèrent que Vivo s’apprêterait à s’imposer en proposant de la charge ultra rapide 200 W sur un prochain modèle.

Vivo-charge-rapide-200-W-smartphone

De la charge rapide 200 W bientôt chez Vivo

Alors que le Vivo X80 Pro a droit à de la charge rapide 80 W, la marque chinoise envisagerait de passer à la vitesse supérieure prochainement. Une nouvelle fuite d’information du leaker Digital Chat Station suggère en effet que Vivo préparerait un smartphone proposant de la charge ultra-rapide.

Dans les détails, Vivo compterait lancer un modèle pouvant supporter une puissance de charge de 200 W. Nous apprenons plus précisément que ce smartphone serait livré avec un chargeur de 20 V et de 10 A et que la capacité de sa batterie serait de 4 000 mAh.

À titre d’information, le maximum de la marque actuellement sur un modèle commercialisé est de 120 W avec notamment le IQOO 9 Pro par exemple. GizmoChina précise cependant de son côté que Vivo proposerait avant cela un modèle premium avec de la charge rapide 100 W.

Vous l’aurez donc compris, il faudra encore patienter encore quelques mois, voire une année ou deux, avant de voir arriver la charge ultra rapide 200 W de Vivo.