Pixel-7-Pro-prototype

Pixel 7 Pro : un internaute a eu un prototype durant 3 semaines

Drôle de situation, un Pixel 7 Pro a déjà été trouvé dans la nature. En effet, un internaute vient de dévoiler qu’il avait eu en sa possession le prochain smartphone haut de Google avant son lancement durant 3 semaines, pensant que c’était le Pixel 6 Pro qu’il avait commandé.

Pixel-7-Pro-prototype

Un Pixel 7 Pro dans la nature

Alors que les prochains Pixel doivent arriver en octobre 2022, un internaute a pu avoir le smartphone en avant-première. Via un post Reddit, AMC20_ raconte avoir obtenu le Pixel 7 Pro sur le marketplace de Facebook, listé sous le nom Pixel 6 Pro. Il semble donc que la personne lui ayant vendu n’ait pas remarqué que son modèle n’était pas différent de celui présent sur la boutique de Google.

La photo publiée ne fait en effet aucun doute que ce modèle est un prototype du Pixel 7 Pro. Nous ne voyons en effet pas le logo Google, et une matière différente pour le module photo arrière. Petite information à noter, l’internaute ayant fait l’acquisition de ce modèle atypique souligne qu’il a réussi à mettre une protection d’écran et une coque de Google Pixel 6 Pro sans trop de problèmes.

Pour rappel, Google Pixel 7 a aussi été découvert récemment sur eBay. Après que ces informations aient été relayées dans la presse, la firme américaine a supprimé à distance les données présentes sur ses prototypes. Les smartphones sont ainsi bloqué en mode fastboot. On peut d’ailleurs y lire le nom de code du Pixel 7 Pro, alias « Cheetah ».


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 Ultra : un nouveau modèle premium en cours de développement !