Google-Pixel-7-Ultra-modele-premium

Pixel 7 Ultra : un nouveau modèle premium en cours de développement

Google ne semble pas être à court de projets côté smartphones. La firme américaine envisagerait en effet de lancer non pas deux smartphones Pixel 7, mais trois. En effet, plusieurs indices soulignent qu’un modèle Ultra serait en cours de développement. De premiers détails concernant la fiche technique ont d’ailleurs été dévoilés.

Google-Pixel-7-Ultra-modele-premium

Google prépare un Pixel 7 Ultra

Lors de la Google I/O 2022, le design des Pixel 7 et 7 Pro a été dévoilé par Google. Récemment, nous avons appris que les écrans de ces deux modèles différeraient peu, voire pas, par rapport aux Pixel 6. Le site 9to5Google vient de découvrir qu’un troisième modèle serait au programme pour cette nouvelle génération, peut-être un Pixel 7 Ultra.

En fouillant dans le code de la version open source d’Android (AOSP), le site souligne que les références « C10  » et « P10  » sont de la partie, avec les noms de code respectifs « Cheetah » (Pixel 7 Pro) et « Panther » (Pixel 7). Deux autres noms de codes ont été découverts : « Felix  » et « Linx  », probablement pour le Pixel 7a et le Pixel NotePad.

Cependant, une autre référence est aussi de la partie, le Google « G10 ». Les informations découvertes mentionnent que le produit tournerait sous Android et embarquera une puce Google Tensor. De plus, une dalle avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une définition de 1440 par 3120 pixels conçue par BOE et mesurant 71 x 155 mm est précisée. Ces informations laissent ainsi penser qu’un Pixel 7 Ultra serait en cours de développement chez Google.