Galaxy-S23-Plus-nouvelle-camera-selfie

Galaxy S23 et S23+ : une nouvelle caméra selfie au programme

Les projets de Samsung pour ses prochains haut de gamme « Galaxy S » commencent à se préciser. Une nouvelle fuite d’information suggère que les Galaxy S23 et S23+ disposeraient d’une nouvelle caméra selfie, bien évidement de meilleure qualité.

Galaxy S23, Galaxy S23 et S23+ : une nouvelle caméra selfie au programme

Une caméra selfie de meilleure qualité pour les Galaxy S23 et S23+

Le nombre de mégapixels de la caméra selfie des Galaxy S10 et Galaxy S suivants est de 10 Mpx, à l’exception des modèles Ultra. Le site Galaxy Club vient cependant de souligner que les Galaxy S23 et S23+ auraient la chance de changer la donne.

Dans les détails, le média explique que ces deux modèles disposeraient d’une caméra selfie de 12 Mpx. Cette nouveauté permettrait d’offrir aux utilisateurs de Galaxy S23 et S23+ une meilleure qualité pour les selfies. Pour améliorer les photos prises, Samsung devrait aussi miser sur l’intelligence artificielle afin de proposer des performances supérieures.

Une nouvelle fois, cette fuite d’information est à prendre avec des pincettes. E, effet, Samsung a encore du temps pour changer ses plans avant le lancement des Galaxy S23. En effet, ces modèles sont attendus pour le mois de février 2023. Cela laisse tout de même une idée d’un des changements apportés avec cette future génération.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S22 FE et Galaxy S23 : Samsung opterait pour une puce MediaTek !