Pixel-7-Pro-meilleur-ecran-Pixel-6-Pro

Pixel 7 Pro : un meilleur écran par rapport au Pixel 6 Pro

De bonnes nouvelles viennent d’arriver. Après des rumeurs assez pessimistes concernant la dalle du Pixel 7 Pro, avec notamment peu de changements par rapport à celle du Pixel 6 Pro, une nouvelle fuite d’information vient de souligner que l’écran aurait droit à plusieurs améliorations.

Pixel 7 Pro, Pixel 7 Pro : un meilleur écran par rapport au Pixel 6 Pro

Un nouvel écran pour le Pixel 7 Pro

Mishaal Rahman, spécialiste d’Android, vient de partager sur le réseau social Twitter que le Pixel 7 Pro disposerait d’un nouveau support d’écran. Grâce à cela, nous apprenons que le smartphone profite d’une meilleure luminosité en usage normal, mais aussi avec le pic au maximum. L’informateur évoque notamment une luminosité montant jusqu’à 600 nits, contre 500 nits pour le Pixel 6 Pro.

En mai 2022, 9to5Google soulignait que l’Android Open Source Program mentionnait des dalles similaires aux Pixel 6 et 6 Pro pour les Pixel 7 et 7 Pro, soit les écrans Samsung S6E3FC3 et S6E3HC3. Le site ajoutait d’ailleurs que Google réfléchissait à supporter l’écran S6E3HC4 pour ce modèle, soit la génération succédant au S6E3HC3. Cependant, le média déclarait que pour le moment « rien ne permet de savoir si cela apparaîtra effectivement sur le Pixel 7 Pro, mais les caractéristiques quasi identiques laissent la porte ouverte ».

Plus récemment, un prototype du Pixel 7 Pro montrait la présence de pilotes d’affichage dévoilant que le smartphone avait une dalle S6E3HC4. Il semble donc que les preuves s’accumulent autour de cette nouvelle dalle.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 Pro : un internaute a eu un prototype durant 3 semaines !