Galaxy-S23-plus-teleobjectif

Galaxy S23 et S23+ : pas de nouveau téléobjectif au programme

Samsung semble ne pas trop vouloir en faire du côté de la photographie en 2023. En effet, une nouvelle fuite d’information vient de souligner que la firme sud-coréenne aurait décidé de ne pas améliorer le capteur téléobjectif avec les futurs Galaxy S23 et S23+.

Galay S23, Galaxy S23 et S23+ : pas de nouveau téléobjectif au programme

Pas de nouveau téléobjectif pour les Galaxy S23 et S23+

Le site Galaxy Club vient de délivrer plusieurs informations concernant la partie photo des Galaxy S23 et S23+. La plus triste reste l’absence de changements pour le téléobjectif par rapport aux Galaxy S22 et S22+.

En effet, le média explique que le capteur serait identique à la génération actuelle, soit un objectif de 10 Mpx offrant un zoom optique x3. Pour rappel, le Galaxy S22 Ultra est mieux loti avec une paire de capteurs de 10 Mpx lui offrant un zoom optique allant de x3 à x10.

Alors que nombre de mégapixels ne devraient pas augmenter, cela n’empêcherait pas à Samsung de proposer quelques améliorations permettant d’apporter plus de portée ou une meilleure clarté au capteur téléobjectif des Galaxy S23 et S23+. Cela pourrait par exemple passé par l’arrivée de nouveaux algorithmes.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 et S23+ : une nouvelle caméra selfie au programme !