Oppo-nouveaux-smartphones-pliables

Oppo s’apprête à commercialiser des smartphones pliables pour concurrencer Samsung

Oppo n’en est pas à son premier smartphone pliable. La firme chinoise a d’ailleurs fait forte impression avec le Oppo Find N. Selon une nouvelle fuite d’information, un successeur à ce modèle devrait arriver prochainement, mais aussi un concurrent au Galaxy Z Flip de Samsung.

oppo, Oppo s’apprête à commercialiser des smartphones pliables pour concurrencer Samsung

De nouveaux smartphones pliables chez Oppo

Le site IT Home vient de révéler une nouvelle fuite d’information du leaker Digital Chat Station. Dans une nouvelle publication Weibo, maintenant supprimé, l’informateur a dévoilé des informations concernant les prochains de smartphones pliables d’Oppo.

Le message précisé ainsi que la firme chinoise travaillait sur un successeur au Oppo Find N, un smartphone pliable annoncé en décembre 2021 avec un format similaire au Galaxy Z Fold, toujours non commercialisé en France. Cette nouvelle génération devrait encore une fois profiter d’un affichage avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; mais aussi un design moins épais et un poids réduit.

Un second smartphone pliable serait aussi au programme chez Oppo. Connu sous le nom de code « Dragonfly », ce dernier adopterait un format poudrier, à l’instar des Galaxy Z Flip de Samsung. Lui aussi aurait droit à un taux de rafraichissement de 120 Hz. En plus de cela, nous apprenons qu’il profiterait d’une toute nouvelle structure de charnière.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Oppo lance le Reno 8 Lite en Europe !