Xiaomi 12T Pro capteur photo Samsung 200 Mpx

Xiaomi 12T Pro : un capteur 200 Mpx signé Samsung au programme ?

Xiaomi compte bien proposer d’autres variantes pour ses Xiaomi 12. Après les Xiaomi 12S, la firme chinoise s’apprête à annoncer les Xiaomi 12T. Selon de premières rumeurs, le modèle Pro disposerait d’un avantage de taille : un capteur principal de 200 Mpx signé Samsung. Le reste de la fiche technique promet aussi de belles choses.

Xiaomi 12T Pro capteur photo Samsung 200 Mpx

Un capteur principal de 200 Mpx pour le Xiaomi 12T Pro

Xiaomi compte une nouvelle fois proposer une gamme complète de smartphones haut de gamme. Après les Xiaomi 12, les Xiaomi 12S et même le Xiaomi 12 Lite, la marque chinoise devrait revenir sur le devant de la scène avec les Xiaomi 12T.

D’ailleurs, un leaker vient de dévoiler sur Twitter quelques informations sur ces nouvelles variantes. Selon ses informations, le Xiaomi 12T Pro disposerait d’une nouveauté de taille du côté de la photographie : un capteur 200 Mpx conçu par Samsung. Deux capteurs existent avec cette caractéristique : le HP1 et le HP3. Cependant, ils n’ont pas été intégrés sur des smartphones à l’heure d’aujourd’hui.

L’informateur est aussi venu préciser que le Xiaomi 12T Pro disposerait d’une dalle OLED avec un taux de rafraichissement 120 Hz ; une puce Snapdragon 8+ Gen 1 ainsi que 256 Go de stockage interne.