Galaxy-Z-Fold-4-options-stockage-coloris

Galaxy Z Fold 4 : les options de stockage et un nouveau coloris découverts

Les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 s’apprêtent à arriver durant le mois d’août 2022. Bonne nouvelle pour les fans de Samsung, une nouvelle fuite d’information vient de préciser quelques détails sur le prochain Z Fold, notamment les options de stockage proposées ainsi qu’un tout nouveau coloris.

Galaxy-Z-Fold-4-options-stockage-coloris

Les nouveaux détails sur le Galaxy Z Fold 4

Aux dernières nouvelles, la fiche technique du Galaxy Z Fold 4 a totalement été dévoilée. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur ses caractéristiques techniques. Désormais, c’est au tour du leaker Evan Blass de revenir sur le devant de la scène avec des informations croustillantes sur ce modèle.

Dans une nouvelle publication Twitter, l’informateur est venu partager deux types d’informations : les options de stockage et les coloris du Galaxy Z Fold 4 de Samsung. Nous apprenons ainsi que les versions beiges, vertes et noires seront déclinées en 128, 256 et 12 Go ; et qu’un nouveau coloris « Burgundy », soit du rouge bordeaux, serait de la partie avec un stockage interne de 256 ou 512 Go.

À titre d’information, ce nouveau coloris a déjà été mentionné par un autre informateur, très bien renseigné sur le marché des écrans, Ross Young. Ce dernier est en effet venu préciser dans un tweet que « le Fold 4 sera disponible en volumes limités en rouge foncé ».