Galaxy Z Fold 4 Samsung fiche technique

Samsung Galaxy Z Fold 4 : la fiche technique complète dévoilée

Quelques mois avant son lancement, le Samsung Galaxy Z Fold 4 vient de voir sa fiche technique fuiter sur internet. En effet, le leaker Yogesh Brar a dévoilé toutes les caractéristiques du smartphone pliable sur Twitter.

Galaxy Z Fold 4 Samsung fiche technique

La fiche technique du Galaxy Z Fold 4 de Samsung

Le 30 mai 2022, le leaker Yogesh Brar est venu mettre fin au suspens concernant le Galaxy Z Fold 4 en partageant les différentes caractéristiques de sa fiche technique. Ces dernières suivent notamment les précédentes rumeurs au sujet de ce modèle. Selon l’informateur, le prochain smartphone pliable de la firme sud-coréenne profiterait tout d’abord d’une dalle principale de 7,6 pouces avec une définition QXGA+, et d’un écran externe de 6,2 pouces HD+. Toutes les deux OLED, elles auraient droit à un taux de rafraichissement de 120 Hz.

Au niveau de la puce embarquée, le Galaxy Z Fold 4 de Samsung disposerait d’une Snapdragon 8+ Gen 1, couplée à 12 ou 16 Go de RAM ainsi que 256 ou 512 Go de stockage interne. La partie photo se composerait de trois capteurs à l’arrière : un principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 12 Mpx avec zoom optique x3. La caméra frontale sous l’écran interne serait de 16 Mpx, contre 10 Mpx pour celle sur l’écran externe.

Pour finir, Yogesh Brar estime que le smartphone pliable tournerait sous Android 12 et disposerait d’une batterie de 4 400 mAh compatible avec la charge rapide 25 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z Fold 4 : un nouveau modèle avec un pli moins visible !