galaxy-z-fold-4-capteurs-photo-zoom

Galaxy Z Fold 4 : de meilleurs capteurs et un zoom optique x3

Le Galaxy Z Fold 4 est l’un des prochains modèles haut de gamme dévoilé par Samsung, notamment aux côtés du Galaxy Z Flip 4. D’après de nouvelles rumeurs, le smartphone pliable aurait droit à une belle amélioration au niveau de sa partie photo. En effet, un leaker suggère que le téléobjectif aurait été amélioré afin de proposer un zoom optique x3, à l’instar du Galaxy S22 Ultra.

galaxy-z-fold-4-capteurs-photo-zoom

Une meilleure partie photo pour le Galaxy Z Flip 4

La semaine dernière, de nouvelles informations ont été partagées au sujet du Galaxy Z Fold 4, notamment au niveau de la batterie et sa charge rapide, de ses écrans, ainsi que du design de ce smartphone pliable. Ice Universe est venu préciser la partie photo de ce modèle.

D’après l’informateur, le Samsung Galaxy Z Fold 4 aurait droit à un module arrière composé d’un capteur principal de 50 Mpx ; d’un ultra grand-angle de 12 Mpx ; ainsi que d’un téléobjectif de 12 Mpx avec zoom optique x3. Ice Universe souligne que ce zoom serait le meilleur jamais créé par Samsung, voir même supérieur à celui embarqué dans le Galaxy S22 Ultra. Ce récent modèle premium propose tout de même un zoom optique plus grand (x10).

À titre d’information, le Galaxy Z Fold 3 propose de son côté un capteur principal grand-angle de 12 Mpx ; un ultra grand-angle de 12 Mpx ; ainsi qu’un téléobjectif de 12 Mpx avec zoom optique x2. Une évolution importante du module photo serait ainsi de la partie avec le Galaxy Z Fold 4, que ce soit au niveau du capteur principal et du zoom optique.