galaxy-z-fold-4-pli-moins-visible

Galaxy Z Fold 4 : un nouveau modèle avec un pli moins visible

Samsung compte bien rester le leader des smartphones pliables. La firme sud-coréenne améliore d’ailleurs chaque année ces modèles, afin de garder de l’avance sur ses concurrents, même si le marché est encore très peu concurrentiel. Avec le Galaxy Z Fold 4, la marque vient améliorer une partie importante de cette gamme : la pliure de l’écran pliable.

galaxy-z-fold-4-pli-moins-visible

Une pliure moins imposante pour le Galaxy Z Fold 4

L’un des désavantages principaux des smartphones pliables est la présence d’une pliure là lorsque l’écran est ouvert. Non esthétiques au regard, mais aussi dérangeante au toucher, cette dernière évolue tout de même d’année en année avec les nouvelles générations d’appareils de ce type.

Samsung aurait d’ailleurs amélioré sa copie avec sa prochaine génération de Fold. En effet, le leaker Ice Universe vient de souligner dans un nouveau tweet que « la pliure du Galaxy Z Fold 4 apparaît un peu meilleure que sur le Fold 3, même si elle reste visible. L’écran a l’air plus lisse ».

La firme sud-coréenne viendrait ainsi proposer une expérience plus agréable. Il faut dire que la concurrence propose aujourd’hui de très belles avancées au niveau de la pliure des écrans, notamment Oppo avec son Find N. Ainsi, il semble désormais essentiel pour Samsung de se mettre à niveau, voire de faire mieux, afin de continuer à convaincre les consommateurs.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z Fold 4 : de meilleurs capteurs et un zoom optique x3 !