Pixel NotePad fonctionnalite google camera

Pixel NotePad : une nouvelle fonction du smartphone pliable Google vient d’être découverte

Depuis un petit moment, le Pixel NotePad s’est fait discret. Cependant, le premier smartphone pliable de Google est de retour, à travers une nouvelle version de son application Google Camera. L’occasion pour nous de découvrir une nouvelle fonctionnalité destinée à ce modèle.

Pixel NotePad fonctionnalite google camera

Une fonctionnalité exclusive au Pixel NotePad découverte

Pour le moment, nous savons que Google va annoncer les Pixel 7, mais aussi la Pixel Watch cet automne. Cependant, de multiples sources précisent qu’un smartphone pliable serait dans les cartons chez la firme américaine, le Pixel NotePad. Aux dernières nouvelles, les rumeurs tendaient vers un lancement à l’automne 2023.

9to5Google vient désormais de découvrir une fonctionnalité dédiée à ce modèle via l’application Google Camera. Cette dernière aurait le nom de « Jupiter », et s’illustre via un schéma de smartphone pliable au format livre, soit comme les Galaxy Z Fold, avec une pliure au milieu de l’écran.

Le site précise : « Avec Camera 8.6, nous avons notre meilleure preuve que Google a continué à travailler sur son Pixel pliant, grâce à l’intégration d’un nouveau mode baptisé « Jupiter ». Sur les appareils sur lesquels il sera proposé, Jupiter sera accessible via un bouton sur la gauche du bouton pour changer d’appareil photo ».

L’image pourrait ainsi définir une fonctionnalité du Pixel NotePad permettant de prendre un seflie avec l’appareil photo intégré dans l’écran pliant ou depuis la dalle extérieure.