Après une première mise à jour fin juillet, le Nothing Phone (1) profite d’une nouvelle version mineure afin de réparer quelques problèmes et apporter de subtiles améliorations. Découvrez tous les changements apportés au smartphone dans notre article !
La mise à jour Nothing OS 1.1.2 arrive sur le Phone (1)
En ce début de semaine, Nothing vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle mise à jour pour son premier smartphone. Le Phone (1) vient ainsi profiter de la version 1.1.2 de Nothing OS.
Pesant 38,28 Mo, cette mise à jour mineure apporte tout de même quelques changements notables. Pour commencer, le mode Alaways-On évolue afin de permettre un peu plus de tranquillité la nuit. En effet, un programme personnalité permet d’éteindre l’affichage permanent de l’écran OLED.
Le Nothing Phone (1) profite aussi d’une option supplémentaire visant à faire apparaitre l’icône d’empreinte digitale sur l’écran lorsque le smartphone est légèrement bougé. D’ailleurs, le lecteur d’empreintes digitales est désormais un peu plus rapide. Du côté de la recharge, les performances de charge avec des chargeurs de marques tierces ont été améliorées.
Pour finir, Nothing a corrigé un problème avec la prise en charge des codecs Bluetooth et des bugs mineurs ; mais aussi améliorer la stabilité de son OS.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : de premiers problèmes pour le smartphone !