nothing-phone-1-problemes-ecran

Nothing Phone (1) : de premiers problèmes pour le smartphone

Nothing a récemment annoncé son premier smartphone Android, le Phone (1). Arborant un design original et une fiche technique intéressante, ce modèle milieu de gamme connait ses premiers problèmes. En effet, plusieurs personnes ayant reçu le smartphone viennent de mentionner des problèmes au niveau de l’écran : une teinte verte ainsi que des pixels morts.

nothing phone 1, Nothing Phone (1) : de premiers problèmes pour le smartphone

Un écran problématique pour le Nothing Phone (1)

Tout ne semble pas bien se passer du côté de Nothing. En effet, les premiers acheteurs du Phone (1) viennent de signaler des problèmes au niveau de l’écran du smartphone. En effet, des utilisateurs ont rapporté sur les réseaux sociaux que l’écran de ce modèle avait tendance à virer au vert. D’autres mentionnent la présence de pixels morts autour de la caméra frontale. Nous apprenons même qu’un internaute indien a reçu une unité de remplacement ayant le même problème d’écran vert.

https://twitter.com/hishu0808/status/1547992552241909761

D’après les plaintes au sujet des défaillances de l’écran, seuls les modèles provenant d’Inde seraient concernés par ces problèmes d’écrans. Il semblerait donc que les Nothing Phone (1) défaillants soient cantonnés à ce marché. Cependant, cette situation ne fait pas bonne presse pour la jeune marque. Pour le moment, Nothing a uniquement répondu sur son compte Twitter Nothing Support que le problème était connu. Aucun détail n’a cependant été fourni concernant la raison de ces problèmes.

À noter, un autre internaute est venu mentionner un problème de condensation autour du mode photo arrière du Nothing Phone (1). En attendant une possible communication de la marque autour de ces problèmes, il est conseillé de contacter directement Nothing en cas de problèmes afin de profiter d’un modèle de remplacement.