Pixel-6a-beta-Android-13-disponible

Pixel 6a : la mise à jour vers la bêta d’Android 13 est disponible

Google a lancé fin juillet le Pixel 6a. Moins d’une semaine après, la firme américaine a rendu disponible l’accès à la bêta d’Android 13 pour ce modèle. L’occasion pour les consommateurs en ayant déjà fait l’acquisition de découvrir les nouveautés de la prochaine mise à jour majeure avant sa version finale. Découvrez comment l’installer en quelques étapes !

Pixel 6a, Pixel 6a : la mise à jour vers la bêta d’Android 13 est disponible

Installer la bêta d’Android 13 sur le Pixel 6a

Alors qu’une première mise à jour est déjà arrivée sur le Pixel 6a, Google vient désormais proposer à ses utilisateurs d’essayer Android 13 sur ce modèle. En effet, il est désormais possible d’installer la bêta de la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation pour smartphones de Google.

Pour cela, il suffit simplement de se rendre sur le site dédié au programme bêta d’Android. Sur cette page, il faudra tout d’abord se connecter au même compte Google que celui de son Pixel 6a, puis inscrire son smartphone afin qu’il reçoive les bêtas d’Android 13. À noter, il est conseillé d’effectuer une sauvegarde de son smartphone afin de pouvoir le restaurer en cas de problèmes.

Après s’être inscrit au programme bêta, il ne vous restera plus qu’à relancer votre Pixel 6a ; accéder aux Paramètres > Système > Paramètres avancés > Mise à jour du système > Vérifier la mise à jour ; et pour finir, toucher le bouton Télécharger et installer. Et voilà, la dernière version bêta d’Android 13 est installée !


Encore un peu de temps ? Découvrez notre dernière actualité Pixel 6a : un smartphone à 459 € avec de très bonnes performances photo !