One UI 5 disponible beta samsung galaxy S22

One UI 5.0 est disponible en bêta sur les Samsung Galaxy S22

One UI 5.0 est la prochaine mise à jour majeure pour les smartphones de Samsung. Tournant sous la prochaine version d’Android, alias Android 13, elle est désormais disponible en phase bêta sur les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra.

One UI 5 disponible beta samsung galaxy S22

La première bêta de One UI 5.0 arrive sur les Galaxy S22

Originellement, les rumeurs supposaient que la première bêta publique de One UI 5.0 arriverait durant le mois de juillet 2022. Finalement, il semble que cette version ait pris un peu de retard, étant donné que le média GSMArena vient de relayer qu’elle était en cours de déploiement sur les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra, notamment en Allemagne sous le numéro de version S90xBXXU2ZHV4. Concernant One UI 5.0, une précédente fuite précisait que cette version aurait droit à des animations plus fluides ; un nouveau centre de notification ; ou encore un outil de type OCR.

Via les notes de mise à jour de la première bêta publique de la mise à jour, nous apprenons notamment la présence d’un nouveau geste pour activer le multitâche ; de widgets empilables ; d’options permettant de filtrer les notifications ; d’une amélioration des paramètres de son et de vibrations ; d’émojis supplémentaires ; ou encore d’une meilleure recherche dans l’application Mes documents.

En plus de cela, la majorité des applications Samsung profitent d’ailleurs de mises à jour.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article One UI 5.0 (Android 13) : les premières nouveautés de la prochaine surcouche Samsung !