Pixel 7 Ultra modele design ceramique

Pixel 7 Ultra : Google prévoit un design en céramique

En cette année 2022, Google proposerait un nouveau modèle pour sa prochaine gamme de smartphones haut de gamme. En effet, les rumeurs tendent vers l’arrivée d’un Pixel 7 Ultra. D’ailleurs, une nouvelle fuite d’information présage que ce dernier profiterait d’un design en céramiques.

Pixel 7 Ultra modele design ceramique

Un design en céramique pour le Pixel 7 Ultra

Quelques semaines auparavant, une rumeur est venue pointer du doigt l’arrivée d’un modèle premium chez Google : le Pixel 7 Ultra. Le premier avantage de ce nouveau smartphone serait la présence d’un meilleur module photo.

De son côté, le leaker Digital Chat Station vient de souligner qu’un partenariat aurait été noué avec Foxconn afin d’utiliser de la céramique pour le Pixel 7 Ultra. Pour rappel, les Pixel 7 et 7 Pro disposeront d’une combinaison de verre, de métal et de plastique. Le nom de code de ce nouveau modèle serait « Lynx ».

En plus de cela, l’informateur a souligné que ce nouveau smartphone s’équiperait d’une dalle 2K ; d’une puce maison Tensor 2 ; d’un capteur de 50 Mpx avec objectif périscopique ainsi qu’un Sony IMX787 de 64 Mpx.

Au passage, nous apprenons que Google aurait dédié la production de son premier smartphone pliable (Pixel NotePad) à Foxconn. De précédentes rumeurs soulignaient que ce modèle disposerait d’un écran OLED de 7,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 : la caméra selfie permettrait de tourner des vidéos en 4K !