Pixel-7-camera-selfie-videos-4K

Pixel 7 : la caméra selfie permettrait de tourner des vidéos en 4K

Google s’apprête à apporter une amélioration de taille pour la caméra selfie du Pixel 7. En effet, une récente fuite d’information vient de confirmer que ce modèle pourrait capturer des vidéos en 4K. Quelques détails sur la partie photo de la Pixel Tablet ont aussi été dévoilés.

Pixel 7, Pixel 7 : la caméra selfie permettrait de tourner des vidéos en 4K

Une meilleure caméra selfie pour les Pixel 7

Une nouvelle fois, 9to5Google est venu délivrer des informations croustillantes en fouillant dans le code source d’une application signée Google. En regardant celui de la version 8.5 de Google Camera, le site a en effet découvert quelques détails sur la partie photo et vidéo des Pixel 7, mais aussi de la Pixel Tablet.

Concernant la future génération de smartphone de Google, le média souligne que les deux modèles (le Pixel 7 et le 7 Pro) pourraient capturer des vidéos en 4K grâce à leur caméra selfie. Pour rappel, cette fonctionnalité était auparavant réservée uniquement au Pixel 6 Pro.

Cette nouvelle information suggère ainsi que Google aurait changé de capteur selfie entre la génération actuelle et le Pixel 7. Pour rappel, le Pixel 6 disposait d’une caméra de 8 Mpx, contre 11 Mpx pour le Pixel 6 Pro.

Concernant la Pixel Tablet, 9to5Google annonce un module photo arrière avec une seule caméra. Le site souligne d’ailleurs que la tablette prévue chez Google pour 2023 ne permettrait pas de filmer en 4K. En plus de cela, il ne serait pas possible de profiter du zoom audio, des vidéos en slow motion ou encore de la possibilité de prendre des photos en mouvement.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 Pro : un meilleur écran par rapport au Pixel 6 Pro !