Nothing-Phone-1-Snapdragon-778G-Plus

Nothing Phone (1) : le processeur Snapdragon 778G+ confirmée

Le Nothing Phone (1) commence à avoir de moins en mois de secrets. La marque tease d’ailleurs quelques informations sur son premier smartphone avant la conférence de présentation. Dernièrement, elle a confirmé auprès du site Input Mag que ce modèle aurait droit au processeur Snapdragon 778G+.

nothing phone 1, Nothing Phone (1) : le processeur Snapdragon 778G+ confirmée

Le Snapdragon 778G+ pour le Nothing Phone (1)

Dans les détails, le fondateur de Nothing, Carl Pei, est venu préciser le choix du Snapdragon 778G+ de Qualcomm pour le Phone (1), car il s’agit selon lui d’une puce proposant un meilleur rapport entre le prix, les performances, le rendement thermique et la consommation d’énergie.

La marque a d’ailleurs souligné que cette variante Plus offre plusieurs avantages par rapport à la version standard du Snapdragon 778G : la charge sans fil et la charge sans fil inversée ; mais aussi un CPU avec une fréquence plus élevée.

Concernant les autres détails du Nothing Phone (1), ils proviennent de différentes fuites d’informations, non confirmées par la marque. Aux dernières nouvelles, des images d’un modèle noir ont été dévoilées par le leaker Ishan Agarwal.

https://twitter.com/ishanagarwal24/status/1541807009229443072

D’autres sources ont souligné la présence d’un écran de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz ; de 8 Go de RAM ; ainsi que d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 45 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : les prix en euros dévoilés sur Amazon !