nothing-phone-1-specification-technique-modifiee

Nothing Phone (1) : une spécification technique modifiée par la marque

Cela fait maintenant quelques semaines que Nothing est venu lancer son premier smartphone Android : le Phone (1). La marque vient d’ailleurs d’effectuer un petit changement sur la fiche technique affichée sur son site officiel : le pic de luminosité.

nothing-phone-1-specification-technique-modifiee

Un petit changement sur la fiche technique du Nothing Phone (1)

Avec un design des plus originals, le Nothing Phone (1) est venu offrir un petit vent de fraicheur sur le marché des smartphones. Après une mise à jour mineure déployée début août, le constructeur vient d’effectuer un petit changement sur son site officiel concernant une des spécificités techniques de ce modèle.

Pour rappel, la jeune marque annonçait au lancement de son smartphone une luminosité maximale de 1200 cd/m². Cet argument est cependant mensonger, étant donné que plusieurs tests sont venus démontrer que le Nothing Phone (1) n’atteignait jamais ce pic. De ce fait, le site officiel vient d’être modifié et affiche désormais une luminosité moyenne de 500 nits et maximale de 700 nits.

Pour le moment, ce changement n’a pas été effectué sur la version française du site de Nothing. Outre cette modification, l’écran du Nothing Phone (1) conserve l’ensemble de ses spécificités techniques : taux de rafraichissement adaptatif de 120 Hz, 10 bit, HDR 10+, contraste de 1 000 000:1,taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz…