Pixel 7 Pro coloris options stockage

Pixel 7 et 7 Pro : Google dévoile les options de stockage

Google est récemment venu partager plusieurs informations à propos de ses futurs smartphones Pixel 7 et 7 Pro. Outre le fait que la puce Tensor G2 sera de la partie, nous apprenons désormais quelles seront les options de stockage disponibles en Europe sur ces nouveaux modèles.

Pixel 7, Pixel 7 et 7 Pro : Google dévoile les options de stockage

Avant tout chose, rappelons que Google a annoncé un évènement de présentation se tenant le 6 octobre 2022. Outre la montre connectée Pixel Watch et de nouveaux produits de la gamme Nest, les smartphones seront à l’honneur avec les Pixel 7 et 7 Pro.

Avant l’annonce de cette génération, quelques détails ont fait surface sur internet, comme les différents coloris ou la nouvelle puce Tensor G2. Désormais, le journaliste Roland Quandt de chez WinFuture vient de préciser les capacités de stockage disponibles pour les Pixel 7.

En effet, la boutique britannique de Google mentionne d’ores et déjà les différentes options de stockage : 128 Go pour le Pixel 7 et 128 ou 256 Go pour le Pixel 7 Pro. Il semble donc que la variante de 512 Go ne soit pas au programme cette année.

Roland Quandt ajoute que les Pixel 7 et 7 Pro devraient être livrés dans les deux semaines suivant l’évènement de présentation de Google, soit avant le 21 octobre 2022.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Google Pixel 6a : le meilleur smartphone pour moins de 500 euros ? !