Nothing-Phone-1-mise-a-jour-NothingOS-1.1.4

Nothing Phone (1) : une nouvelle mise à jour de NothingOS est disponible

Nothing est bien concentré sur le suivi logiciel de son premier smartphone. En effet, la jeune marque a déployé en début de semaine la mise à jour NothingOS 1.1.4 sur le Nothing Phone (1).

Nothing Phone (1), Nothing Phone (1) : une nouvelle mise à jour de NothingOS est disponible

Les notes de mises à jour montrent logiquement plusieurs nouveautés. NothingOS 1.1.4 apporte ainsi des améliorations du côté de la photographie, notamment au niveau de la vitesse de prise de vue de photo en HDR et la calibration du capteur ultra grand-angle ; ainsi que la capture d’objets en mouvement. Un filigrane est aussi disponible en option afin de souligner que la photo a été prise par le Nothing Phone (1).

Des améliorations sont aussi de la partie du côté des performances thermiques ; l’efficacité du mode Alaways-On ; la reconnaissance faciale ; et l’interface utilisateur. Une option de personnalisation a aussi été ajoutée pour inverser l’ordre des boutons de la barre de navigation.

Pour finir sur les nouveautés de NothingOS 1.1.4, la gestion des Nothing Ear (1) est maintenant complètement intégrée dans le logiciel du Nothing Phone (1). Cela permet ainsi de gérer tous les paramètres nativement sur le smartphone.

Petite nouveauté imperceptible, la mise à jour comporte le correctif de sécurité du mois de septembre 2022.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : la mise à jour vers Android 13 arrivera l’année prochaine !