oppo-find-x6-pro-partie-photo

Oppo Find X6 Pro : de premières informations sur la partie photo

Les Find X d’Oppo font partie des meilleurs smartphones Android. D’ailleurs, la prochaine génération commence à fuiter sur internet. En effet, la partie photo des Oppo Find X6 et X6 Pro vient de faire parler d’elle, notamment du côté du téléobjectif.

oppo-find-x6-pro-partie-photo

Digital Chat Station a de nouveau sévi. Dans une nouvelle publication sur le réseau social chinois Weibo, le leaker a précisé partiellement les changements apportés du côté de la photo.

Nous apprenons ainsi que l’Oppo Find X6 s’équiperait d’un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif de 32 Mpx. Ainsi, ce dernier capteur remplace le téléobjectif de 13 Mpx du Find X5. Celui du Find X6 Pro monterait quant à lui à 50 Mpx.

Aucune précision n’a cependant été donnée au sujet du zoom optique proposé par ce capteur. Pour rappel, il était x2 sur les Find X5.

Outre cette information, les rumeurs tendent vers une puce Snapdragon 8 Gen 2 pour l’Oppo Find X6 Pro ; contre la Snapdragon 8+ Gen 1 pour le modèle standard.

Au passage, Digital Chat Station précise que le OnePlus 11 aurait droit à un capteur principal de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 48 Mpx et un téléobjectif de 32 Mpx.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article TEST – Oppo Find X5 : un smartphone à l’ombre du Pro ?