Android-13-smartphones-Samsung-Galaxy-fin-annee-2022

Ces smartphones Samsung Galaxy auront Android 13 avant la fin de l’année

One UI 5, prochaine mise à jour des smartphones Samsung Galaxy apportant Android 13, est toujours en bêta. Cependant, seuls les smartphones Galaxy 21 et S22 sont concernés. Un nouveau rapport vient finalement de souligner que cette version arriverait prochainement sur plusieurs appareils de la firme sud-coréenne.

Samsung Galaxy, Ces smartphones Samsung Galaxy auront Android 13 avant la fin de l’année

Aux dernières nouvelles, nous apprenions que les Galaxy S22 devaient avoir la mise à jour stable de OneUI 5 (Android 13) à la mi-octobre 2022. D’autres modèles devraient aussi en profiter prochainement d’après un rapport de SamMobile.

En effet, le site a expliqué dans un récent article que la version stable d’Android 13 serait disponible sur les smartphones suivant avant la fin de l’année 2022 :

  • Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ;
  • Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra ;
  • Galaxy Z Fold 4 et Z Fold 3 ;
  • Galaxy Z Flip 4 et Z Flip 3.

En plus de cela, un modèle milieu de gamme y aurait aussi le droit : le Galaxy A53.

SamMobile souligne que le planning de mise à jour de Samsung pourrait encore évoluer dans les semaines à venir, étant donné que nous sommes à peine en septembre.

En attendant la version stable, des bêtas d’Android 13 devraient logiquement arriver prochainement sur plus de smartphones Galaxy.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy S23 : Samsung proposerait une meilleure autonomie que le Galaxy S22 !